Organisateurs

 

Depuis 1998, E-DEAL apporte une vision différente du CRM pour les grandes entreprises. Éditeur d’une suite logicielle Globale et Unifiée de Gestion de la Relation Client, E-DEAL a conçu une plateforme de CRM qui adresse globalement les problématiques de Relation Client de chaque entreprise et cela, de façon extrêmement modulaire.

Cette approche permet à une organisation de créer une véritable synergie client tout en autorisant une mise en oeuvre progressive.

www.e-deal.com

 

 

Estives est une agence de conseil en marketing et digital, au service des grandes marques, des PME innovantes et des institutions, qui conçoit et réalise des opérations et des outils de conquête de clientèles, de fidélisation et d’animation de réseaux.

Créée en 1998, Estives a déjà conseillé plus de 150 marques dans tous les secteurs d’activités.

www.estives.fr

 

 

shapeimage_3Créée en 2007, Mélétys Loyalty est spécialisée dans le management de la culture client. Elle accompagne les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie client, en lui donnant du sens pour mieux la décliner auprès des collaborateurs.

Son objectif est de définir une culture client personnalisée, organisée et pilotée tout en intégrant la motivation et l’adhésion des managers et des collaborateurs puis, de la déployer avec les compétences et les comportements adaptés.

www.meletys.fr

 

Publicités