Notre charte

médaille

Le Cercle du CRM poursuit plusieurs objectifs :

  • Echanger

Favoriser les partages d’expériences et les débats entre professionnels pour qu’ils puissent identifier les « best practices » et bénéficier des avancées dans le domaine.

  • Anticiper

Aller « au-delà de la relation Client » et présenter des solutions nouvelles et opérationnelles pour faire progresser les entreprises, les informer à travers des expériences concrètes de la relation client, des succès, des innovations, des originalités mais aussi des échecs et leur analyse…

  • Veiller

Fédérer une veille technologique entre les membres sur :

  • les nouvelles fonctionnalités
  • les évolutions technologiques
  • les nouvelles stratégies en matière de relation client
  • Promouvoir

Le Cercle du CRM se donne pour objectif d’agir pour la reconnaissance des métiers liés à la relation client :

  • communiquer à destination des institutionnels pour promouvoir la fonction Relation Client
  • communiquer par l’entremise des médias (journaux généralistes de la sphère informatique, revues spécialisées, revues de management, …)
  • intervenir auprès des « Décideurs », des « Maîtrises d’Ouvrage », des « Directions Informatiques », …

 

Le Cercle s’engage à concentrer sa communication sur la pertinence et l’intelligence de ses publications. Pour chaque événement, il est demandé aux intervenants de ne pas faire la publicité de leur entreprise mais plutôt d’exposer leur expertise et partager leurs expériences. 

Aucun prosélytisme et aucune insulte ne seront tolérés.

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