Conférence du jeudi 28 avril : la distribution physique à l’heure du digital

Depuis son origine, METRO Cash & Carry a eu comme préoccupation d’être en relation « intime » avec ses clients.

Logo-metroCette relation qui veut aller au-delà de la seule transaction achat-vente est possible grâce à la qualité de nos équipes qui connaissent parfaitement les besoins métiers de nos clients.

A l’heure du Digital et du Datamining, nous avons une formidable opportunité d’amplifier cette relation de proximité entre nos équipes et nos clients d’une part, et d’offrir plus de services utiles d’autre part.

Pour METRO Cash & Carry, le CRM nouvel génération est une opportunité fantastique !

Pascal Peltier, Vice-Président Marketing d’Estivesnous présentera les actions menées par METRO Cash & Carry.

Nous vous donnons rendez-vous le 28 avril à 8h30, au cœur de Paris. 

Agenda des prochains événements / Adhérer au CERCLE / S’inscrire à la conférence

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s