Conférence du 22 mars : comment la relation client porte l’omnicanalité

Comment la relation client porte l’omnicanalité

nature-decouvertesL’omnicanal et le cross canal ont modifié le parcours client dans nos points de vente.
Comment s’adapter pour toujours mieux répondre aux attentes de nos clients quel que soit le point de contact et leur faire vivre une expérience relationnelle toujours particulière et personnalisée.

Nature & Découvertes viendra témoigner de son expérience et vous présentera les pistes identifiées pour s’adapter à ce nouveau parcours client.

Face à ces enjeux, Karine Laboureau nous présentera la démarche adoptée par Nature & Découvertes.

La matinée sera animée par Cyril Chantrier, Customer Strategist chez E-DEAL.

Nous vous donnons rendez-vous le 22 mars à 8h45, au cœur de Paris.

Agenda des prochains événements / Adhérer au CERCLE / S’inscrire à la conférence

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s