Conférence du 14 janvier : les spécificités de la Relation Client en domaine régulé

Relation Client, satisfaction & fidélité en domaine régulé

logo-ERDFERDF est le gestionnaire du réseau de distribution électrique français et bénéficie d’une situation de monopole. A l’évidence, la question de la fidélisation ne se pose pas et celle de la satisfaction client se pose radicalement différemment.

Pourtant, plusieurs éléments concourent à développer la recherche de la satisfaction : le développement, l’ouverture à la concurrence, la substitution

Face à ces enjeux, Olivier Roland nous présentera la « démarche de recherche de la satisfaction client » chez ERDF.

Plusieurs axes stratégiques et opérationnels seront abordés :

  • Légitimiser l’entreprise dans sa situation
  • Définir les déterminants de la satisfaction
  • Optimiser le couple dépenses / niveau de satisfaction
  • Utiliser la satisfaction comme levier managérial de la performance
  • Identifier les indicateurs de suivi

La matinée sera animée par Didier Serrant, président de Mélétys Loyalty.

Nous vous donnons rendez-vous le 14 janvier à 8h45, au cœur de Paris.

Agenda des prochains événements / Adhérer au CERCLE / S’inscrire à la conférence

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