Conférence du 10 décembre : l’excellence relationnelle

JOHN PAUL, leader de la conciergerie privée, a fait de l’Excellence Relationnelle son métier.

johnpaul_logoL’entreprise développe un modèle reposant sur la culture du service, l’exigence de résultat et un engagement qualité.
Elle doit donc être en permanence en quête d’excellence pour ses clients mais aussi et surtout les clients de ses clients.

Pour John Paul, davantage que pour quiconque, le service d’excellence a un sens déterminant.

David Amsellem, président, nous présentera les fondamentaux de l’Excellence Relationnelle à travers les thème suivants :

  • Le service : enjeu de la relation client
  • La connaissance client pour anticiper les besoins et dépasser les attentes
  • L’expérience client et son ambition
  • La culture du service à chaque étape du parcours client
  • La nécessaire culture d’entreprise

La matinée sera animée par Didier Serrant, président de Mélétys Loyalty.

Nous vous donnons rendez-vous le 10 décembre à 8h45, au cœur de Paris.

Agenda des prochains événements / Adhérer au CERCLE / S’inscrire à la conférence

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s