TOP au Centre de Vaccinations Internationales d’Air France

Je ne peux m’empêcher de souligner la qualité de prestation du CIV d’Air France, rue de l’université à Paris. Malgré une foule abondante, mixant les personnes ayant des rendez-vous et celles n’en ayant pas, la gestion de l’attente est fantastique. La prise en charge est canalisée par typologie de clients, puis l’enregistrement se fait grâce à des Ipad, confiés aux clients qui peuvent les garder pour jouer ou surfer pendant leur attente. Cettedernière, même si elle est longue, paraît beaucoup plus courte. Le personnel est agréable et patient. De plus factures, carnet de vaccinations et prescriptions sont envoyées instantanément à votre adresse mail. Pour ma part, un document ne m’est pas parvenu. J’ai fait une demande par mail et j’ai eu une réponse dans les 5 minutes.

Encore bravo et bel exemple de process client doublé d’une relation parfaite.

Laisser un commentaire

