Renforcer la relation client dans les universités

bibliothèqueLe Client est au cœur de toutes les attentions dans les entreprises, les collectivités et administrations. La notion même d’usager a évolué pour laisser place très souvent à celle de client.  Les Universités doivent également se sentir concernées par la relation client d’autant que leurs clients sont multiples avec des profils très variés. A lire :http://blog.educpros.fr/gilbert-azoulay/2015/06/29/renforcer-la-relation-client-dans-les-universites/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s