Performance numérique des marques

Dernièrement, Pascal Bouete, directeur fondateur d’Estives nous a présenté ses baromètres de l’activité numérique qui vont permettre de mesurer l’activité numérique (non publicitaire) des acteurs d’un même marché.

activité numérique
Après avoir défini sa méthodologie, Pascal nous a présenté quelques « best practices » prises dans les entreprises qui occupent le haut de son classement.

La marque s’est adaptée à la bascule vers les outils numériques mobiles (application mobile par exemple), la marque est présente sur les réseaux sociaux et a plus de fans (ou followers) que ses concurrents.

Enfin, l’accent est mis sur l’interactivité : les marques championnes du numérique se sont engagées dans une relation transverse avec ses clients et les intègre à son modèle marketing.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s