Conférence du 2 juillet : la Relation Client sociale et mobile dans l’Assurance

Comment les assureurs intègrent-ils les canaux digitaux (réseaux sociaux, forums communautaires, messagerie instantanée sur mobile…) dans leur process de relation client ?

Dimelo Eric Dos Santos, directeur général délégué et co-fondateur de Dimelo abordera les thèmes suivants :

Pourquoi les entreprise doivent exploiter et piloter leur relation clients sur les canaux digitaux ? Les particularités du secteur de l’assurance vs le secteur bancaire vs le secteur telecom. Et enfin, un focus sur le mobile comme « canal »  de relation client.

ThAxaomas Rudelle, head of Social Media de AXA France, présentera le point de vue de l’assureur :

Quels sont les objectifs, comment, dans quelle organisation et avec quelle gouvernance un assureur intègre les réseaux sociaux au sein de sa relation clients ?

La matinée sera animée par Didier Serrant, président de Mélétys Loyalty.

Nous vous donnons rendez-vous le 2 juillet à 8h45, au cœur de Paris.

Agenda des prochains événements / Adhérer au CERCLE / S’inscrire à la conférence

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s