Conférence Relation Client Magazine le 20 mai : transmettre la Culture Client dans son entreprise

The Customer Service Target Market Support Assistance Concept

Placer le client au cœur de la stratégie, tel est le leitmotiv revendiqué par les entreprises aujourd’hui. Et c’est tout à leur honneur d’en prendre conscience et de vouloir appliquer cette philosophie. Surtout lorsque l’on sait qu’elle favorise la performance et la satisfaction client. Mais, au-delà du discours, cette prise de conscience est-elle vraiment suivie d’actes ?

Le Cercle du CRM prendra la parole autour d’une table ronde et répondra à la question : quels indicateurs de performance utiliser pour évaluer la qualité et la satisfaction ?

Pour mesurer la satisfaction client et le degré de fidélité du consommateur, les entreprises mettent davantage l’accent sur des indicateurs de performance qualitatifs. Au-delà des KPI classiques, qui demeurent des incontournables, de nouveaux indicateurs tels que le Customer Effort Score (CES), le Net Promoter Score (NPS) et d’autres indicateurs « maison » permettent d’enrichir la connaissance client, tout en devenant une source d’information pour l’ensemble des collaborateurs. Quels sont les outils d’évaluation des performances des collaborateurs ? Comment transmettre ces résultats et les communiquer auprès des équipes ?

Animée par Didier SERRANT, Président, CERCLE DE LA RELATION CLIENT
David AMSELLEM, Président, JOHN PAUL
Anne DURIEUX, AIR France

Cliquez ici pour plus d’informations.

 

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