Conférence du 19 mars – La télévente : un métier d’acquisition en pleine mutation

« Ou comment AMERICAN EXPRESS a revisité la télévente pour son acquisition clients… »

Souvent perçue comme intrusive et irritante par les prospects, la télévente est devenue dévalorisante pour l’image des marques qui la pratiquent. La télévente, ou l’art d’essayer de placer une offre à tout prix ! Plutôt inefficace, particulièrement depuis que le consommateur est sur-informé, expert des offres et de leurs failles. En comprenant le changement de paradigme qui s’opérait, American Express a orienté sa stratégie de télévente en acquisition en misant sur le profil des télévendeurs et leur savoir-faire, avec conseil et solutions personnalisées apportées aux prospects.

Du recrutement au management en passant par la formation, et en plaçant le client – ses attentes, ses besoins, ses nouveaux usages et ses préoccupations – au centre de la démarche, chaque étape a fait l’objet d’une véritable réflexion. Les pratiques des télévendeurs se transforment, et la performance est au rendez-vous.

 » La télévente, un métier d’acquisition en pleine mutation « , un sujet proposé par Le Cercle :

Logo American Express avec le témoignage d’une de nos marques : AMERICAN EXPRESS, M. Stanislas Chavanat – Vice Président Consumer Acquisition,

 

 

Logo BoosterAcademyappuyé par le témoignage de la Booster Academy, Mme Evelyne Platnic-Cohen – Fondatrice partenaire formation.

La matinée sera animée par BlueLink.

Nous vous donnons rendez-vous le 19 mars à 8h45, au cœur de Paris.

Agenda des prochains événements / Adhérer au CERCLE / S’inscrire à la conférence

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s