Conférence du 10 février : l’écoute des réseaux sociaux au service de sa stratégie digitale et de communication

« Comment Arkopharma remet ses consommateurs au cœur de sa stratégie digitale et de communication grâce à l’écoute des conversations sociales et une veille thématique ? »

0441bd3Philippe Aït Yahia, PDG et co-fondateur de Synomia, présentera le cas Arkopharma afin d’illustrer comment l’exploitation des datas sociales permet à l’entreprise de reconnecter son offre à la demande grâce à une meilleure connaissance de ses cibles.

logo-arkopharmaLes solutions et dispositifs mis en place par Arkopharma seront détaillés afin de répondre aux problématiques  :

  • Comment mettre en place une interface fournissant des insights qualitatifs véritablement opérants et actionnables dans la prise de décision ?
  • Comment faire le tri parmi l’immense quantité de données disponibles ?
  • Comment gérer le bruit afin de n’en dégager que les informations clés et de les restituer sous un format visualisable en quelques minutes ?
  • Quel reporting ? Pour quelles actions concrètes ?

La matinée sera animée par Didier Serrant, président de Meletys.

Nous vous donnons rendez-vous le 10 février à 8h45, au cœur de Paris.

Agenda des prochains événements / Adhérer au CERCLE / S’inscrire à la conférence

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s