Excellence relationnelle dans la relation client – Recette en 4 épisodes…

Recette by BlueLink – épisode 4

Suite à la conférence du 9 décembre 2014 

Le façonnage de pratique

Une fois le momentum bien levé et pris, façonner la pratique de manière quotidienne et bienveillante. Encourager beaucoup les tentatives et faciliter toute initiative permettant l’installation et l’accélération des nouvelles pratiques relationnelles de la Marque. Accepter que le changement soit initié par petites touches, par excès parfois et qu’il ait un goût artificiel au départ.

L’excellence relationnelle devient naturelle à force d’exercice et d’entraînement, et pour les plus gourmets, le plaisir vient s’ajouter…comme une cerise sur le gâteau.

Servir.

 

La dégustation de persévérance

C’est le moment clé, où quelques mois après s’observent les changements profonds en train de s’opérer. Identifier les signaux forts et faibles, valoriser, repenser l’environnement, les pratiques managériales pour fixer durablement la transformation.

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