Excellence relationnelle dans la relation client – Recette en 4 épisodes…..

Recette by BlueLink – épisode 1

 Suite à la conférence du 9 décembre 2014

Pour la réussir, il vous faudra 5 ingrédients essentiels : du sens, de la cohérence, un momentum, de la pratique … et de la persévérance.

L’infusion du sens

Commencer par infuser le sens de votre ADN de Marque puisé dans son histoire, ses valeurs, son positionnement, sa promesse. Brainswatt, un studio d’innovation français, me faisait remarquer, à raison, que dans l’organisation de l’entreprise, en général la majorité des collaborateurs connait ce que fait l’entreprise (le quoi), la moitié sait comment on le fait (le comment), seule une toute petite minorité en connaît le sens (le pourquoi). Pourtant, comprendre pourquoi est puissant pour agir sur le comment – lequel influera directement sur … le quoi. Le quoi, c’est juste la partie la plus visible de la Marque: son produit, ses services.

Réserver.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s