Conférence du 15 janvier : et si vous simplifiiez le parcours client

Aujourd’hui, le client repère un produit sur le site Internet de la marque, le teste en magasin, cherche des informations complémentaires sur les forums, visite une page Facebook, envoie un SMS au service client ou l’interpelle sur le fil Twitter… En un mot, il est foncièrement multicanal ! Et quoi de plus décevant pour lui que de ne pas être reconnu à l’une ou l’autre de ces étapes.

Avec l’amélioration de l’expérience client, la simplification du parcours client représente le Saint-Graal des marketers, directeurs de la Relation Client ou encore responsables commerciaux. Pour atteindre ces objectifs, les leviers d’action sont nombreux. Nous les évoquerons au cours de ce petit-déjeuner.

Markess nous livrera les résultats clés de leur étude sur les stratégies digitales et CRM pour optimiser le parcours client. Cette étude a été réalisée auprès de 150 décideurs métiers (marketing, relation client, vente, innovation digitale…) au sein d’entreprises en France, ainsi que de 65 acteurs spécialistes sur le marché de l’expérience client.

La matinée sera animée par David GOTCHAC, président de E-DEAL.

 

Enfin, Laurence MAESTRI, directeur des Programmes Relation Client du Secteur Telecom nous fera part de son retour d’expérience.

Nous vous donnons rendez-vous le 15 janvier à 8h45, au cœur de Paris.

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