Conférence du 4 novembre 2014 : Enquêtes Mystères : Pourquoi ? Comment ?

Les enquêtes mystères représentent un outil de mesure incontournable de la qualité de service, du respect des process et des engagements clients. Elles peuvent se déployer à chaque point de contact entre le client et l’entreprise : téléphone, courrier, e-mail, visite…
Mais leur mise en place et l’exploitation des résultats passent par un ensemble de points fondamentaux que nous aborderons lors du petit déjeuner du Cercle grâce à 2 interventions :

Logo_EDF_petit

 

Cristina GROUT, responsable ressources EDF, canal boutiques, nous présentera la démarche qu’elle pilote au sein d’EDF et nous fera partager son expérience.

 

Logo_Meletys_petitDidier SERRANT, directeur associé de Mélétys Loyalty, société spécialisée dans la mesure de la performance client, abordera tous les aspects nécessaires à la mise en place d’une démarche Mystère efficace :

  • réglementation en vigueur
  • adhésion à la démarche
  • construction du référentiel et des grilles d’évaluation
  • les méthodologies et leurs objectifs respectifs
  • la création des scénarios
  • enquêteurs et les contrôles qualité
  • présentation des résultats, leur valorisation et leur exploitation…

Cette manifestation se tiendra au cœur de Paris.

Agenda des prochains événements / Adhérer au CERCLE / S’inscrire à la conférence

Publicités

2 réflexions sur “Conférence du 4 novembre 2014 : Enquêtes Mystères : Pourquoi ? Comment ?

    1. Bonjour Céline,

      Nous vous faisons parvenir l’invitation et serions heureux de vous compter parmi nous.

      A bientôt 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s