Conférence du 2 octobre 2014 : Relation client – Du Big Data à l’Efficient Data

Dans l’univers de la Relation client, les problématiques « Big Data » se posent avec énormément d’acuité. Il faut pouvoir stocker des montagnes de données mais surtout leur donner rapidement un sens qui permette d’agir. Le déplacement du centre de gravité de la Relation Client vers le Digital et le Social introduit deux paramètres supplémentaires : le temps réel et le non-structuré.

  • Comment tirer parti des montagnes de données disponibles ?
  • Quels bénéfices tirer d’un suivi en temps réel des conversations sociales ?
  • Comment gagner en réactivité et en agilité grâce au Big Data ?
  • Comment optimiser sa communication sociale par la mise en évidence des schémas d’influence ?

Nous avons demandé à David GOTCHAC, spécialiste de la Relation Client et dirigeant d’E-DEAL et Amirhossein MALEKZADEH, ancien consultant en stratégie et marketing reconverti dans le développement de business high-tech et dirigeant de FOCUSMATIC,de vous apporter un éclairage et des retours d’expérience sur ces sujets complexes mais essentiels.

La conférence se tiendra dans le centre de Paris.

Agenda des prochains événements / Adhérer au CERCLE / S’inscrire à la conférence

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