Conférence du 17 décembre 2013 : Le social est mort, vive le client !

Derrière ce titre provocateur, nous vous présenterons les évolutions actuelles et futures dans les relations entre les entreprises et leurs clients et prospects.

Alors que moins de 10% des grandes entreprises mondiales sont Social, celui-ci est-il déjà mort ?
Le Social est-il une petite ou une grande étape vers l’écoute et la prise en compte, réelle et intelligente des clients ?
Quelle est la place du client après sa socialisation au sein de la relation client ?
Quelle sera la prochaine étape ?

L’omniprésence du 2ème et 3ème écran dans nos foyers, le traitement des informations M2M (machine to machine) et l’arrivée de l’imprimante 3D, sont-ils les précurseurs de grands changements alors que la relation client sociale ne fait que démarrer ?

Le sujet est osé et l’exercice délicat, nous vous proposons néanmoins de vous faire part de nos réflexions et de notre vision sur ces points.

Le petit-déjeuner sera animé par Eric Dos Santos, Directeur de Dimelo. Le témoignage est en cours de confirmation.

Cette manifestation se tiendra au cœur de Paris.

Agenda des prochains événements / Adhérer au CERCLE / S’inscrire à la conférence

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Une réflexion sur “Conférence du 17 décembre 2013 : Le social est mort, vive le client !

  1. Tout comme le SMS et la newsletter, l’avenir du Social CRM dépend du client. Si le client veut du Social, alors les entreprises s’adapteront.

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