Conférence du 20 juin : Vers une convergence accrue des points de contacts

Les interactions clients via les canaux digitaux sont en passe de surpasser celles via les canaux traditionnels. Ces canaux ne s’opposent pas pour autant et sont le plus souvent complémentaires. Il reste cependant à les orchestrer au mieux pour générer une relation client cross-canal cohérente et pertinente. Cela passe par une convergence accrue entre les différents points de contacts afin d’unifier les parcours clients et de fluidifier les interactions.

MARKESS International reviendra sur ce sujet en restituant les résultats clés de sa dernière étude sur les clés de succès des interactions clients cross-canal à l’heure d’Internet et du mobile : point sur l’évolution des différents canaux d’interactions clients, usages digitaux (web / mobile) les plus moteurs d’ici 2015,  incidences sur l’existant, approches cross-canal privilégiées et combinaisons vertueuses entre canaux et besoins en solutions et tendances à 2015.
Les résultats de cette étude seront présentés par Emmanuelle Olivié-Paul, Directrice Associée de Markess International.

La relation client multicanal se développe rapidement au sein de la RATP à travers plusieurs initiatives ou expérimentations : Académie du service, borne visio, comptes twitter, street marketing, alerting…reste à lancer un programme big data et faire évoluer l’organisation pour exploiter en cohérence l’ensemble de ces canaux.
Le témoignage sera présenté Bernard Dupré, Délégué Innovation Recherche à la RATP.

La matinée sera animée par David Gotchac, Directeur Général d’E-DEAL.

 

Agenda des prochains événements / Adhérer au CERCLE / S’inscrire à la conférence

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s