Deuxième édition de l’Observatoire de la Culture Client à Stratégie Clients

Lors du Salon Stratégie Clients qui se tiendra du 16 au 18 avril, à la Porte de Versailles, le CERCLE animera un atelier pour livrer les résultats et l’analyse du deuxième Observatoire de la Culture Client.

L’atelier aura lieu le mardi 16 avril à 17h. L’atelier sera animé par Didier Serrant, Mélétys Loyalty.

Le CERCLE aura également le plaisir de vous accueillir sur son stand B6.

 

Les résultats :

Cette étude, présentée lors du Salon Stratégie Clients, a pour objectif de mesurer la connaissance client au sein des organisations, de voir quel usage en est fait, quels outils sont mis en place…

Réalisé pour la deuxième année consécutive, l’Observatoire de la Culture Client nous permet de voir des tendances se dégager.

Les réponses ont été récoltées lors d’entretiens téléphoniques au cours du mois de février 2013, auprès de 282 entreprises dont près des 3/4 comptent plus de 250 collaborateurs.

Nous pouvons vous transmettre les slides sur simple demande. Il suffit de nous envoyer un mail avec vos coordonnées à l’adresse ask@cercle-crm.fr

Agenda des prochains événements / Adhérer au CERCLE /

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s