Conférence du 26 mars 2013 : Quand la communauté s’invite dans la relation client

La nouvelle relation client sur les réseaux sociaux, quels benefices pour l’entreprise ?

En rendant éminemment publics les échanges entre la marques et ses clients/prospects, le web social — avec Facebook et Twitter pour porte-étendard — a permis à la relation client d’opérer une irrésistible (r)évolution. Mais alors même que l’on parle de digitalisation, de modernisation et de dématérialisation, les réseaux sociaux permettent de recréer des communautés autour des produits et services des entreprises, et prennent le relais de la relation client en incitant à l’entraide et au selfcare.

Les marques doivent désormais apprendre à se servir de cette nouvelle relation client comme d’un puissant levier de fidélisation, de réassurance et de conversion.

Ce thème sera illustré par le retour d’expérience de Sébastien Baguet, Responsable e-commerce de NRJ Mobile.
La matinée sera animée par Eric Dos Santos, Directeur Général de DIMELO.

 

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