Premier Observatoire de la Culture Client

Le CERCLE, Communauté d’Echange sur la Relation CLient en Entreprise,  lance une grande consultation nationale et réalise le premier Observatoire de la Culture Client.

Le CERCLE souhaite faire un état des lieux de l’esprit et des moyens que déploient les entreprises françaises pour développer leur culture client.

Ce questionnaire est totalement anonyme, néanmoins, si vous laissez votre e-mail à la fin du questionnaire, vous recevrez courant avril un exemplaire du livre blanc de la Culture Client qui en sera issu.

D’autre part, Didier SERRANT, Vice-Président du CERCLE de la Relation Client animera en avril prochain, dans le cadre du salon Stratégie Clients à Paris, une conférence de présentation des résultats de cette étude, conférence à laquelle vous serez invité.

Gagnez des abonnements à Relation Client Magazine* et des invitations aux séminaires du CERCLE* en participant à notre grande enquête nationale.

N’hésitez pas à partager cet article autour de vous.

 

*5 invitations et 5 abonnements à Relation Client Magazine sont à gagner. Le tirage au sort aura lieu lors du salon Stratégie Clients qui se tiendra du 3 au 5 avril, Porte de Versailles.

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