Conférence du 30 septembre : l’analyse de la satisfaction, leurre ou réalité ?

Ou comment calculer le coût de l’insatisfaction ?

Les études de satisfaction donnent toutes les mêmes résultats : 80% de satisfaction globale environ. D’une période à l’autre, le résultat évolue de 2 à 3 %. Est-ce significatif ? Que fait-on de ces statistiques qui n’évoluent plus ? Comment fait-on vivre la mesure dans l’entreprise au sein des équipes ? Les résultats sont-ils crédibles ?

Il faut alors se poser plusieurs questions : mesurons-nous les bonnes choses ? Le modèle est-il arrivé en fin de vie ? Comment le faire évoluer ?
Cette table ronde a pour objectif de répondre à l’ensemble des questions en proposant de nouveaux modèles et en montrant comment passer d’un poste de coût à un calcul de ROI.

Plusieurs experts et clients apporteront leur vision et leur expérience au cours de notre petit déjeuner du 30 septembre 2010 à 9h00.

Inscrivez-vous …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s